Hemolia, une interface de collecte ergonomique et normée, un compte-rendu opératoire clair et une recherche multicritère.

Conçue par Clinityx, Hemolia est une base de données exploitable par les centres de soins.

Elle permet une nouvelle approche du dossier des patients en cardiologie. Normé et informatisé, il offre des possibilités de gestion qui modifient en profondeur l’organisation de la prise en charge.

Un dossier en constante mise à jour…

Ce dossier collecte et analyse en permanence toutes les nformations du patient.

Ainsi, son suivi, ses hospitalisations et ses consultations (historiques, diagnostics, bilans et observations) sont gérés par le logiciel, tout comme l’ensemble de ses examens. Les interfaces avec le SIH (HL7, IHE, …) assurent l’intégrité des données entre le le système d’information hospitalier (SIH) et Hemolia.

Au cœur de tous ces aspects, il permet la cohérence des informations saisies, importées ou déduites par Hemolia.

La base de données Hemolia est exploitable et particulièrement utile aux évaluations et aux publications. Le moteur de recherche d’Hemolia se base ensuite sur ces entrées harmonisées pour répondre à toutes les requêtes des cardiologues. Il est alors pour eux très simple d’exploiter les résultats et de générer des reportings.

…pensé pour les utilisateurs.

Hemolia est un outil de gestion globale pour les rendez-vous, les dossiers des patients, les cahiers de blocs pour la traçabilité et l’évaluation des pratiques.
Il génère automatiquement les comptes-rendus d’examens de manière claire, lisible et esthétique.

Hémolia aujourd’hui

300

Utilisateurs quotidiens

45 000

Prises en charge annuelles

Hemolia est l’assurance d’une collecte homogène des données et de leur mutualisation à des fins d’évaluation et de recherche.

Ils utilisent Hemolia

societe-francaise-cardiologie@2x
carmat@2x
CERC@2x
abbott@2x
cordis@2x
biotronik@2x